Jérôme et Roger

Les trépidantes aventures de Jérôme et Roger, tout en BD ! Agrémentés d'un peu d'illustration, d'animation et de gribouillages !

27 janvier 2008

Rebic rebic rebic

clik clik !C'est avec la chanson de la comédie musicale du magicien d'oz, "Somewhere over the rainbow" que j'ai fait ce petit croquis rapide, toujours directement au bic !
Posté par olorion à 14:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 janvier 2008

Bic bic bic

Clik clik !Je me suis essayé au stylo bic sans croquis préparatoires, je suis assez content du résultats!
Posté par olorion à 21:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 janvier 2008

Fatigué quand même...

Et encore désolé pour l'iréégularité des postes mais Télé 2 ne m'aime plus
Posté par olorion à 19:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2008

Quatre mains : part II

Un nouveau (mais vieux quand même) cadavre exquis, réalisé (toujours en cours d'esthétique) avec Pierre ! Et il n'y a toujours pas de logique, ni de choses à comprendre... encore moins quand on ne sait pas qui est Monsieur B ...clik clik pour voir tout grand
Posté par olorion à 20:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2008

To Colmar and beyond !

Vendredi dernier, le ghetto crew -2 +1 (merci à Laure pour la formule) était en tourné à Colmar pour aller ... visiter les musées (je connais des profs qui seraient fiers de nous) ! Alors je perds pas de temps, voici un petit compte rendu de cette journée fort sympathique!On a commencé par le musée Unterlinden de Colmar, un endroitmagique où plein de vieux trucs tout cassés sont entassés.- - - - Interlude pédagogique de Jérôme - - - -- - - Fin de l'interlude pédagogique - - - (il aurait fallut préciser que cette partie du post peut... [Lire la suite]
Posté par olorion à 11:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Télé2, mon amour...

Merci Télé2... et désolé de ne pas avoir pu poster plus tôt !
Posté par olorion à 16:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2008

Les lapins célèbres

Le sujet du cours d'infographie de cette année : créez votre propre site internet, de préférence sur vos travaux plastiques. Comme ça m'embêtait, je vous présente et seul et unique site de référencement des lapins les plus célèbres au monde : http://leslapinscelebres.utopicgraphic.info !Voilà , n'hésitez pas à aller y faire un tour! je n'ai pas eu le temps, pour le moment, de remplir la description de tout les lapins, mais ça va venir, petit à petit! Donc en attendant le livre d'or, vous pouvez commenter ici !
Posté par olorion à 23:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]